photo CINÉCO : PAS DE VAGUES - TEDDY LUSSI-MODESTE

CINÉCO : PAS DE VAGUES - TEDDY LUSSI-MODESTE

Conférence - Débat

Saint-Étienne-Vallée-Française 48330

Le 07/07/2024

Diffusion du film « Pas de vagues » de Teddy Lussi-Modeste à 21h à la salle polyvalente. Drame authentique – Durée : 01h32 min Origine : France (VF) Synopsis : Julien est professeur au collège. Jeune et volontaire, il essaie de créer un lien avec ses élèves. Un jour, sa vie bascule : il est accusé de harcèlement par une élève de sa classe. Face aux pressions du frère aîné de la jeune fille et celles de ses camarades de classe, Julien cherche du soutien parmi ses collègues et sa hiérarchie. Mais devant le risque d’embrasement, le silence règne.

photo CINÉCO : PAS DE VAGUES (PLEIN AIR) - TEDDY LUSSI-MODESTE

CINÉCO : PAS DE VAGUES (PLEIN AIR) - TEDDY LUSSI-MODESTE

Conférence - Débat

Gorges du Tarn Causses 48210

Le 07/07/2024

Diffusion du film « Pas de vagues » de Teddy Lussi-Modeste à 21h30 en plein air. Drame authentique – Durée : 01h32 min Origine : France (VF) Synopsis : Julien est professeur au collège. Jeune et volontaire, il essaie de créer un lien avec ses élèves. Un jour, sa vie bascule : il est accusé de harcèlement par une élève de sa classe. Face aux pressions du frère aîné de la jeune fille et celles de ses camarades de classe, Julien cherche du soutien parmi ses collègues et sa hiérarchie. Mais devant le risque d’embrasement, le silence règne.

photo Atelier parents/enfants et projection

Atelier parents/enfants et projection "Bébert et l'Omnibus" au cinéma La Palette de Tournus

Tournus 71700

Du /00/1e16 au //099

Atelier parents-enfants en avant-séance "Les enfants terribles au cinéma". Animé par Amandine Tondino. Film de Yves Robert - Avec Michel Isella, Martin Lartigue - 1h35 - À partir de 10 ans Dans le cadre du Festival Play It Again 2021 Bébert, c'est l'enfant terrible... mais irrésistible ! Ce jour-là, à l'occasion de courses en famille à Paris, Tièno - son frère aîné - croyait pouvoir tranquillement courir les filles et Bébert avait très envie d'un feu de Bengale. Les deux garnements autorisés à rentrer par le dernier train, quel n'est pas l’affolement du jeune homme quand arrivé à destination, il se rend compte que son petit frère manque à l'appel !